NPRI reporting made easy

By ,

Nous sommes présentement en voie de développer un outil de déclaration à l’INRP pour aider les compagnies canadiennes à calculer leurs émissions pour chacune de leurs installations et, advenant que celles-ci dépassent les seuils de déclaration, à déclarer les résultats au gouvernement.

L’intention de ce communiqué est de jauger l’intérêt des clients potentiels pour un tel service et de solliciter des commentaires quant à leurs attentes, ce qui favorisera leur participation à la progression de notre service vers la qualité.

inrp_questionnaire

Généralement, les chiffres pour l’INRP sont calculés en format Excel et sont compilés pour plusieurs installations. Les données sont ensuite soumises au gouvernement via son Guichet en ligne pour les déclarations nationales sur l’environnement (OWNERS). Notre outil serait conçu de sorte à vous permettre de facilement calculer vos émissions pour toutes vos installations, de déterminer si vous dépasser les seuils de déclaration et d’envoyer ces informations directement au gouvernement.

Tant les compagnies que les consultants économiseront du temps grâce à notre nouveau système convivial et abordable. Ils seront également en mesure de surveiller la progression de leurs émissions d’année en année.

Si vous êtes intéressé par un outil de calcul et de déclaration INRP, veuillez cliquer ici pour de plus amples informations et pour ajouter votre nom à notre liste de notification.
Si vous souhaitez nous accorder une minute de votre temps, veuillez bien remplir notre bref questionnaire et recevez un bon d’échange d’une valeur de $100 pour tout service offert par Nimonik.ca, Règlements environnementaux simplifiés.